Vaevictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaevictis

Réflexions au sujet d'une guilde WARienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AOC, après Tortage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mok
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Mok


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/07/2007

AOC, après Tortage... Empty
MessageSujet: AOC, après Tortage...   AOC, après Tortage... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:17

ouui, si on veut jouer ensemble, je fais une petite remarque :

- mon Templier Noir est un Cimmérien, du coup après avoir tout fini dans Tortage, j'ai pop côté CImmérien, ses terres natales.

- mon Prêtre de Mitra est un Aquilonien (je crois) et donc, aprsè avoir aussi tout fini dans Tortage, j'ai pop côté Aquilonien !


donc, est-il possible de se rejoindre tout de même afin de jouer ensemble ? Parcequ'apparament, selon la race choisie, on ne pop pas au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Selma


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

AOC, après Tortage... Empty
MessageSujet: Re: AOC, après Tortage...   AOC, après Tortage... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:07

oui il est possible de se rejoindre il suffit de prendre la caleche ou le bateau^^

et sinon Ald et moi sommes de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Mok


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/07/2007

AOC, après Tortage... Empty
MessageSujet: Re: AOC, après Tortage...   AOC, après Tortage... Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:25

Ah oui, j'ai vu Eld !

Enfin, le message de Eld, parceque j'étais groupé, et ma fenêtre de grp n'avait pas l'affichage des msg guilde.. ce qui fait que je l'ai raté.

Quelques nouvelles IG :
mon DT est lvl30.cheers

Quelques nouvelles d'avenir à venir :
"Tawen" a acheté le jeu et a commencé quelques persos pour voir. Il s'agit d'un joueur qui joue toujours en compagnie de Laal. Il faisait partie de la Sainte Inquisition sous DAOC avant de rejoindre les DDC.

Laal va acheter sa boîte, et nous rejoindra donc sous peu.

Pour le moment, ils jouent toujours sous Lotro chaque soir 21h 23h, mais ils semblent se lasser.

Dès la venue de Laal (et Tawen) sur AOC, je vais créer un nouveau perso pour les accompagner et monter avec eux. Je ne reprendrai mes autres persos que quand ils ne seront pas IG.
Je pense m'orienter sur un GARDIEN, un bon gros tank qui encaisse à mort. j'ai d'ailleurs tendance à monter mon DT dans cette voie là (défensif)...

De plus, avec le système de gestion des collisions, c'est vraiment bien à jouer, en se mettant en première ligne pour protéger les maggos et soigneurs en retrait derrière :-)

Bref, je vous tiens au courant.

A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Selma


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

AOC, après Tortage... Empty
MessageSujet: Re: AOC, après Tortage...   AOC, après Tortage... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

cool
bientot de nouveaux joueurs ^^

ce que tu joues n'est pas le plus important dans le sens ou le principal est de s'amuser

a bientot en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Mok


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/07/2007

AOC, après Tortage... Empty
MessageSujet: Re: AOC, après Tortage...   AOC, après Tortage... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:41

C'est tout à fait vrai Selma, l'important c'est de bien s'amuser !

Et pour l'instant, j'aime vraiment bien ce jeu.. ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas découvert une envie de jouer comme celle là... depuis un certain abonnement à DAOC je crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bor
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
bor


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

AOC, après Tortage... Empty
MessageSujet: Re: AOC, après Tortage...   AOC, après Tortage... Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:28

ouin moi du coup je m ennuie sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOC, après Tortage... Empty
MessageSujet: Re: AOC, après Tortage...   AOC, après Tortage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC, après Tortage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaevictis :: Le projet de guilde :: NIOUZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser