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Réflexions au sujet d'une guilde WARienne
 
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 Les Divines Réponses

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Hyppolito
Lapinou Géant
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Hyppolito


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MessageSujet: Les Divines Réponses   Les Divines Réponses Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:13

Juste une sélection dans les différentes FAQ des dernières newsletter concernant WAR et donnant quelques indications intéressantes, avec éventuels commentaires de ma pomme.

DIVERS

Citation :
Q : Y aura-t-il un système de cartes de jeu pour Warhammer Online ?

R : Nous envisageons effectivement d'utiliser ce moyen de paiment pour WAR et espérons qu'il sera disponible au lancement du jeu.

J'espérais, un peu naïvement, que ce ne serait pas le cas, obligeant de ce fait à l'usage d'une carte bleue, donc rendant l'inscription plus difficile pour les plus jeunes. Mais bon, faut pas rêver : Blizzard a prouvé que c'était juteux, comme marché, le kévin...


Citation :
Q : Y aura-t-il du jeu en zone immergée ? Peut-on nager ?

R : Nager, oui. Jouer en zone immergée, non. D'après Lance, producteur, ce n'est pas nécessaire popur faire un jeu génial.
Pas de dolphin team !


Citation :
Q : De nombreuses rumeurs parlent d'une version de WAR sur console. Qu'en est-il réellement ?

R : Non. L'équipe passe 100% de son temps sur le développement du jeu sur PC.
Quelque part, ça me rassure.


PVE / LEVELLING / CLASSES DE PERSOS

Citation :
Q : Qu'est-ce qui différenciera les quêtes d'une classe à une autre dans une armée ? Seront-elles VRAIMENT différentes ou bien y aura-t-il quelques modifications sur un fond identique entre un prêtre guerrier et un répurgateur par exemple ?

R : Chaque armée a une histoire et une suite de quêtes uniques. Nous proposons en quelque sorte six jeux en un. Cependant nous ne prévoyons pas de diviser les quêtes par classe. Le prêtre guerrier pourra donc jouer aux côtés du répurgateur.


Citation :
Q : Combien de temps et quel niveau faut-il à des alliés de race différente pour se rejoindre ? Si par exemple à la sortie du jeu je joue les Nains et mes amis l'Empire, pourrons-nous nous retrouver immédiatement ou devrons-nous attendre d'avoir atteint un certain rang/stade/zone ?

R : Techniquement vous pouvez vous rejoindre quasi immédiatement. Si vous connaissez votre chemin, vous pouvez passer de la zone de départ au premier camp de guerre puis à la capitale, et de là jusqu'au premier camp puis zone de départ alliés. Si vous êtes patients, vous devriez être en mesure de vous retrouver au bout d'environ 10h de jeu.

Citation :
Q : J'ai entendu dire qu'il n'y aura aucune classe spécialisée dans la guérison. Je suis habitué aux jeux qui proposent des guérisseurs et des guérisseurs hybrides. Malheureusement, la plupart des groupes rejettent les guérisseurs hybrides et déclarent que si un joueur peut soigner, il doit se cantonner à ce rôle. Comment comptez-vous éviter ce problème et faire qu'un groupe acceptera un Cultiste ou un Prêtre-Guerrier pour autre chose que ses pouvoirs de guérison ?

R : La réponse est assez simple. En gros, votre guérisseur sera toujours le bienvenu parce qu'il n'y a aucune classe spécialisée en soin.
Nos guérisseurs sont capables de remplir leur rôle de soigneur à 100%. Ils peuvent aussi se battre, mais il est clair qu'un guérisseur ne sera jamais aussi bon dans ce domaine qu'un véritable guerrier.
La raison pour laquelle nos guérisseurs seront facilement acceptés est simple : ils peuvent soigner les membres du groupe de manière efficace ET être utiles dans d'autres domaines. Pour couronner le tout, il n'y aura pas de classe spécialisée dans la guérison... Tous nos guérisseurs seront polyvalents. En résumé, il n'y aura pas de guérisseur pur et dur.

Q : Peut-être que certains joueurs auront envie d'avoir d'autres fonctions que la simple guérison des membres du groupe, mais aucun groupe n'acceptera que son guérisseur combatte au corps à corps, c'est couru d'avance.

R : Un guérisseur spécialisé dans ce seul domaine proposerait un style de jeu inefficace étant donné la manière dont nos carrières ont été créées. Le Prêtre-Guerrier, par exemple, augmente son niveau de furie en se battant au corps à corps, ce qui lui permet d'accéder à certaines capacités de soutien ou d'améliorer celles qu'il possède déjà. Si le Prêtre-Guerrier se tient à l'écart du combat pour se concentrer exclusivement sur son rôle de guérisseur, il sera plus qu'inutile.
Il sera impossible de se focaliser uniquement sur la guérison en délaissant le combat, et les joueurs ne pourront pas préférer un guérisseur exclusif puisqu'il n'y en aura pas dans le jeu.

Pour le moment, les Prêtres-Guerriers disposent d'un système d'amélioration basé sur une aura qui améliore les aptitudes des alliés qui se trouvent à une certaine distance. Cela veut tout simplement dire que la place du Prêtre-Guerrier est en première ligne, là où il peut se positionner à portée des alliés pour les faire profiter de ses améliorations. S'il reste à l'écart en se contentant de soigner à distance, il ne remplira pas son rôle aussi efficacement que s'il était au "coeur" de la bataille.
Citation :

Q : Les guildes seront-elles limitées à certaines races ?

R : Les guildes sont limitées selon qu'elles appartiennent à l'Ordre ou au Chaos. Tous ceux qui combattent du côté de l'Ordre peuvent être en guilde avec des guerriers de l'Ordre, et inversement pour les serviteurs du Chaos.

Bien entendu, les joueurs peuvent limiter l'accès de leur guilde à certaines races.

PVP / RVR

Citation :
Q : Comment fonctionnera le système de butin dans les combats en RvR ? Peut-on piller un joueur que l'on vient de tuer ?

R : Lorsque vous tuez un joueur, il est possible que certains objets apparaissent sur son cadavre et donc que vous récupériez le butin comme lorsque vous tuez un PNJ. En revanche, vous ne récupérez pas l'équipement personnel du joueur.
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