Bonjour à tous !
Si vous avez été invités sur ce fofo, c'est que, à la base, Dyane et/ou moi-même l'avons souhaité. L'objectif de l'opération est clairement discriminatoire, puisqu'il s'agit, tout simplement, de sélectionner des gens avec lesquels, a priori, nous aurions envie de jouer à WAR et qui, selon nous, auraient également plaisir à jouer ensemble.
Au-delà de cela, il s'agit surtout, pour l'instant, de vous inviter à réfléchir au type de guilde que vous souhaiteriez et que nous souhaiterions pour ce jeu, afin que les bourdes de WoW ou autres ne se reproduisent pas. Bref, il s'agit de conjuguer nos efforts afin de mettre au point un mode de fonctionnement, des objectifs et une dynamique collective qui nous plaise à tous, ou en tout cas nous convienne.
On pourrait objecter qu'il est un peu tôt pour y penser. Voire. Mieux vaut se mettre d'accord dès maintenant, quitte à confronter nos projets aux réalités de la béta, que d'avoir, comme ce fut le cas de nombreuses fois pour Sapientes Gladio, à décider dans l'urgence d'une règle appelée à servir de précédent, et donc de base à la guilde.
Je précise que nous allons commencer par inviter quelques personnes dont nous sommes à peu près certains de l'intérêt pour la chose, puis, au fil des discussions et du temps qui passe, nous en inviterons d'autres, petit à petit.
Il est possible que nous nous trompions, toutefois.
En effet, peut-être, vous qui me lisez, n'êtes-vous pas intéressé(e) par WAR.
Ou peut-être n'avez-vous pas envie d'y jouer avec nous, ou avec d'autres personnes invitées ici-même.
C'est tout à fait compréhensible et de votre droit le plus strict.
Si tel est le cas, je citerai les derniers mots de Dieu à Sa Création * :
Désolé pour le dérangement Si, par contre, le projet vous motive, bienvenue à bord !
* du moins d'après le guide du routard galactique