Vaevictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaevictis

Réflexions au sujet d'une guilde WARienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Beta Test : me voilà aussi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mok
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Mok


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/07/2007

Beta Test : me voilà aussi !! Empty
MessageSujet: Beta Test : me voilà aussi !!   Beta Test : me voilà aussi !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:24

Non sans mal, mais ça y est, j'ai foulé le sol :cheers:

Je m'essaye au Chaman, Peau verte. Il s'appelle Mokgni.

1ère mort en 1h30 de jeu.
1 h après l'apparition dans le jeu, j'étais lvl4.
c'est tranquille au départ, un brin de délire et de l'humour sur fond de guerre permanente (on reçoit des boulets se temps en temps, et beaucoup de bruits d'explosion).
Des petites quêtes rigolotes, comme celle où on m'a demandé de jeter de la boue sur une statue naine, ce qui a pour effet de mettre les nains en colère et inc sur vous en masse.
Sinon, 2 fois LD, et pas mal de texte non traduit.
Et je trouve horrible la fonte du texte utilisé (j'ai du mal à lire les textes).
Revenir en haut Aller en bas
dentsdesabre
Lapinou reproducteur
Lapinou reproducteur
dentsdesabre


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/06/2007

Beta Test : me voilà aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Beta Test : me voilà aussi !!   Beta Test : me voilà aussi !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:21

Pareil j ai pas mal accroché sur les peau-verte (dentsdesabre kikoup lvl 7 ou 8 ) mais c vraiment très long à xp je trouve même quand on connait les quêtes, gros conseil faire les quêtes publiques en boucle.

Parcontre moi j ai un gros problême de déconnexion impromptues très (trop?) récurrent Runtime error et plantge du jeu retour à windows...surement à cause de vista Mad

Sinon j ai monté mage du chaos lvl 6 élu lvl 6 (mais c vraiment bof de chez bof l élu) et sinon orc noir lvl 4 et sorcier flamboyant lvl 3 chaman lvl 2 mais rien n y fait j accroche pas mal sur le kikoup qui ressemble un peu au merco la frénésie en plus.

J ai hâte pouvoir tester la furie elfe noir et... surprise ou scoop à vous de voir.... j ai découvert un pnj qui vendait des objets pour assassins elfes noirs...(dagues épiques pièces d armures épiques etc..)...alors que mythic a plutot tendance à dire que ça n existera pas...le mystère reste entier affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Beta Test : me voilà aussi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaevictis :: Le projet de guilde :: NIOUZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser