Vaevictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaevictis

Réflexions au sujet d'une guilde WARienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Béta-Test : moi aussi MAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mok
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Mok


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/07/2007

Béta-Test : moi aussi MAIS Empty
MessageSujet: Béta-Test : moi aussi MAIS   Béta-Test : moi aussi MAIS Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:07

Et oui, ça y est : j'ai reçu le Mail il y a 2 jours : j'ai accès à la page du téléchargement et vais pouvoir essayer la version Béta :cheers:

Par contre ..

Après quelques longues heures de téléchargement, l'installation plante : fichier corrompu bla bla..
Ma liaison ADSL n'a sans doute pas été à la hauteur et mes fichiers .bin doivent être fouareux.:|

Je retenterai plus tard à partir du micro de Laala, ça vient pe-être de mon micro.

Allez, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Mok


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/07/2007

Béta-Test : moi aussi MAIS Empty
MessageSujet: Re: Béta-Test : moi aussi MAIS   Béta-Test : moi aussi MAIS Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:42

C'est la M**** !
non, décidément, toujours pas.
l'installation se plante systématiquement, à peine après 1 sec.

BREF

On a 4 fichiers Warbeta2-x.bin à télécharger, des monstres de plus de 1Go chacun.
Chez moi, ça ne passe pas.

Même si je choisi "ignorer" dans le module d'installation, en espèrant qu'ensuite il fera la mise à jour à la comparaison des fichiers ...
Ha hahaha, ben non. Même là, il trouve qu'il manque le art.myp, et commence son énorme installation de presque 4Go, et puis, ben au bout d'à peine 20à60Mo de fait, il plante.
"Veuillez signaler cette erreur à Microsoft bla bla..."

J EN AI MARRE

Remarquez, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul, si j'en crois le sujet consacré à cette défaillance sur le forum des béta testeurs.


SOlution préconisé par GOA ? persévérer, recommencer, recommencer .. jusqu'à ce que ça passe.

MOUARF ! laissez moi rire, ça fait déjà 4milliards de fois que je recommence :(

RAZ LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Selma


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

Béta-Test : moi aussi MAIS Empty
MessageSujet: Re: Béta-Test : moi aussi MAIS   Béta-Test : moi aussi MAIS Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:29

desole pour toi mokounet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Mok


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : BZH
Date d'inscription : 09/07/2007

Béta-Test : moi aussi MAIS Empty
MessageSujet: Re: Béta-Test : moi aussi MAIS   Béta-Test : moi aussi MAIS Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

je les ai gros rusé !

j'ai utilisé le micro à Laalalalaa pour lancer le lancher de maj, et ai cliqué sur "ignorer" quand les fichiers plantaient.. ensuite, le Lancheur a lui même effectué la mise à jour, tout l'après-midi.

Et maintenant, ça y EST !

je me co ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Lapinou Obèse
Lapinou Obèse
Selma


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

Béta-Test : moi aussi MAIS Empty
MessageSujet: Re: Béta-Test : moi aussi MAIS   Béta-Test : moi aussi MAIS Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:37

Chouette

faudra nous dire ce que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béta-Test : moi aussi MAIS Empty
MessageSujet: Re: Béta-Test : moi aussi MAIS   Béta-Test : moi aussi MAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béta-Test : moi aussi MAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaevictis :: Le projet de guilde :: NIOUZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser